Les UE (Campus Côte Basque)

UE art, culture et citoyenneté

Le Microscope (Côte Basque) service culturel de l’UPPA, propose aux étudiants de suivre des Unités d’Enseignement Transverses en option (UEL ou UECF) autour des formations artistiques, culturelles et citoyennes.

N’hésitez pas à venir vous renseigner directement à l’accueil de la Maison de l’Étudiant de Bayonne ou au 05-59-55-41-55 et par mail à marie.dubroca @ univ-pau.fr ou s.vidal @ univ-pau.fr.

CÔTE BASQUE :

LES UE DE JANVIER A AVRIL 2024 (Semestres 2 et 4)

UE CRÉATION VIDÉO

Initiation à la création vidéo. L'objectif de l'UE est l'acquisition des images et vidéo montage pour la création d'un clip ou d'un documentaire.

Créneaux : les lundi de 18H à 20H (MDE Anglet Montaury / En face du RU)

LIEN VERS LE CATALOGUE.

UE CRÉATION MUSICALE ASSISTÉE PAR ORDINATEUR (MAO)

Initiation à la création sonore musicale assistée par ordinateur. Apprenez à utiliser des logiciels libres de création sonore (MAO, Sound Design...). L'objectif de l'UE est la réalisation d'une création musicale jusqu'à sa diffusion.

Créneaux : les mardi de 18H à 20H (MDE Anglet Montaury / En face du RU)

UE DÉCOUVERTE ET PRATIQUE DU STREET ART

Découverte et pratique du street art par la réalisation d'une fresque sur le campus d'Anglet. L'UE Street art consistera en :
* la réflexion et la conception d'un projet de street art pour le campus
* la réalisation de cette œuvre (mur salle campus de Montaury)

Créneaux : les jeudi de 16H à 19H (Campus Anglet Montaury)

LIEN VERS LE CATALOGUE.

UE INITIATION GAME DESIGN (UE EN LIGNE)

Formation au Game Design. L'objectif de l'UE est d'acquérir des compétences  en modélisation 3D, Game Design et au Concept-Art par le biais de logiciels spécifiques (étude de jeux existants suivi d’un travail personnel de création d'un Game Design Document).

Créneaux : les jeudi de 17H à 19H (UE en ligne)