KOLINGA + OLD SCHOOL FUNKY FAMILY

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Service culturel

Agenda

Contacts

Le Microscope

Service culturel UPPA (Bayonne)

Maison de l’Étudiant

77 rue Bourgneuf

64100 Bayonne

Du lundi au vendredi 8H30/12H30 - 13H30/16H00

 

marie.dubroca @ univ-pau.fr

Tél : 05 59 57 41 62

 

s.vidal @ univ-pau.fr

Tél : 05 59 57 41 55

 

Nous Suivre

PDF
Vous êtes ici :

Festival Campulsations 2022 : Kolinga + Old School Funky FamilyATABAL / Biarritz

CONCERT : KOLINGA + OLD SCHOOL FUNKY FAMILY dans le cadre des campulsations

ATABAL / BIARRITZ Vendredi 30 septembre - 21h00

ÉTUDIANTS : GRATUIT SUR RÉSERVATION ICI (PRÉSENTATION OBLIGATOIRE D'UN JUSTIFICATIF LORS DU CONTRÔLE D’ACCÈS A LA SALLE)

Pour ceux qui ne sont pas étudiants, la billetterie c'est ici : https://www.atabal-biarritz.fr/billetterie

FESTIVAL LES CAMPULSATIONS

KOLINGA (soul - EH)

«J’ai eu envie de parler de ce que je connais le mieux, c’est-à-dire ma vie.» Rébecca M’Boungou n’ignore pas quelle est la part d’universel dans sa vie de métisse – tellement de bouleversements, de splendeurs, de mélancolies, de plaisirs ou de douleurs présents dans ce siècle. Kolinga raconte donc beaucoup plus que l’aventure musicale d’une Béarnaise à la peau mate qui s’exprime en français, anglais et lingala sur une musique qui puise dans la pop, la rumba congolaise, le jazz, la soul, la chanson, le hip-hop...

 

Old School Funky Family (fanfare funk - EH)

En 15 ans d'existence, le​ ​OLD SCHOOL FUNKY FAMILY ​c’est plus de 300 concerts et 3 albums sortis, et toujours une farouche envie de semer son groove sur les scènes de France et d’Europe. Avec une rythmique implacable (sousaphone, batterie, guitare, claviers) et un quartet de saxophones de haute voltige (soprano, alto, ténor, baryton), l’octet instrumental a ​affiné une ligne artistique toujours plus engagée dans la composition et définit ainsi une identité singulière

Rassemblant les influences d’artistes tels que Maceo Parker, Roy Hargrove, Vulfpeck (funk), ou encore Fela Kuti, (afro-beat), le monde farfelu et polymorphe du OSFF mélange les styles et les bouscule tout en servant les timbres de son instrumentarium original.

La musique y est pétillante et chaloupée, les arrangements ciselés et audacieux, le tout dans une ambiance bon-enfant qui traduit les 15 ans de complicité et de partage de ces amis du lycée.

En résulte leur devise, ​“​faire de la musique sérieusement sans se prendre au sérieux !”​ .

 

___________________________________________________