FESTIVAL PAU VALIDÉ

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Service culturel

Agenda

    Nous suivre

    La Centrifugeuse

    Service culturel UPPA (Pau)
    Maison de l'Etudiant
    Domaine universitaire - BP 576

    64012 PAU CEDEX

    Du lundi au jeudi 9H/17H et le vendredi de 9H à 14H

    accueil.centrifugeuse @ univ-pau.fr

    Tél : 05 59 40 72 93

    PDF
    Vous êtes ici :

    FESTIVAL PAU VALIDÉ (concert à La Centrifugeuse)campus de Pau

    21h - La Centrifugeuse

    [gratuit pour tous]

    billetterie en ligne ICI

     

    Chilla (rap)

    Chilla se fait rapidement repérer par les rappeurs toulousains Big Flo et Oli et par le producteur influent Tefa, qui a travaillé avec de nombreux artistes comme Sniper ou Rohff. Son premier album, Karma, est un peu sa “carte d’identité », la palette musicale aux mille couleurs des émotions de la nouvelle étoile d’un rap antimachiste, conscient et générationnel, qui impose un style d’une rare richesse, doucement mais sûrement. 

     

    SDM (rap)

    Né à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, en décembre 1995, SDM émerge sur la scène rap hexagonale en 2020. Le jeune artiste s’affirme d’emblée avec une trap racée, un flow assuré et des textes subversifs. Surtout, il bénéficie de l’appui de rappeurs qui font autorité comme le jeune PLK avec qui il enregistre « Jack Fuego » ou Booba, qui pose sa voix et multiplie les punchlines sur « La Zone ». Ce dernier va d'ailleurs plus loin en le parrainant et en le signant sur son label musical 92i, distribué par Universal. Il rejoint ainsi Bramsito et Dixon. En 2021 sort son premier album Ocho sur lequel viennent notamment l'épauler des valeurs sûres de la scène rap hexagonale comme Bramsito, Koba LaD, PLK ou encore son mentor Booba sur le titre « Daddy ».

     

    ROB LC9 (rap)

    Originaire de banlieue parisienne, le rappeur Rob LC9 représente fièrement le sud où il est installé depuis de nombreuses années. Ayant baigné depuis toujours dans la musique, il apprend le solfège très jeune. Premiers textes, premiers sons, premières scènes, autant de premières fois que l’artiste a vécu aux cotés de son collectif à Pau, le LC9. 
    Du haut de ses 24 ans, Rob n’a jamais lâché sa plume et ne cesse de l’aiguiser. Tantôt brut, tantôt plus mélodieux, le rap de Rob Lc9 est polyvalent et se refuse toute limite. Il lui a d’ailleurs valu l’opportunité de faire les premières parties de Chilla, Sopico ou encore Alkpote.
Avec plusieurs clips et singles à son actif, Rob LC9 s’inscrit parmi les artistes les plus prometteurs de la nouvelle scène du rap français, à suivre de très près. 
    A force de travail et de talent, il est fièrement lauréat Nouvelle Aquitaine du tremplin Buzz Booster 2022.
L’aventure ne fait que commencer, et un premier projet ne devrait pas tarder à arriver...