Cadillac + Big Caddyman

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Service culturel

Agenda

Nous suivre

La Centrifugeuse

Service culturel UPPA (Pau)
Maison de l'Etudiant
Domaine universitaire - BP 576

64012 PAU CEDEX

Du lundi au jeudi 9H/17H et le vendredi de 9H à 14H

accueil.centrifugeuse @ univ-pau.fr

Tél : 05 59 40 72 93

PDF
Vous êtes ici :

Cadillac + Big Caddyman

Jeudi 16 avril - 21H – gratuit pour les étudiants / 12 € / 15 €

Dans le cadre du festival Rock This Town

Cadillac (Stupeflip CROU) + Big Caddyman

 

Festival international de films musicaux (un des premiers du genre en France), Rock This Town explore depuis 2007 le rock en long et en large. Documentaires, fictions, courts-métrages, biopics sont présentés sur les écrans du cinéma Le Méliès à Pau. Films cultes, inédits, œuvres underground ou films locaux sont programmés. Rock This Town investit également, en collaboration avec de fidèles partenaires, d’autres lieux et d’autres espaces en devenant itinérant. Autour des films : concerts, DJ set, expositions, salon du disque et conférences sont devenus des rendez-vous incontournables de cette manifestation.

 

Cadillac (Stupeflip Crou) (Paris)

hip-hop foutraque

Complice de prédilection du grand sorcier du Stupeflip Crou, Cadillac participe depuis les origines à l’aventure, éructant ses fabliaux et ses raps, mettant en son et lumière les shows, réalisant une partie des vidéos, composant ou participant à l’écriture d’une part notable de la discographie foutraque du groupe mystérieux et néanmoins populaire. Aujourd’hui, Cadillac s’émancipe de Stupeflip avec un album solo dont il a composé et réalisé tous les titres, toutes les chansons, convoquant les autres membres de Stup pour des featuring.  Le projet de Cadillac, qui prolonge l’expérience du Crou, vient à point pour satisfaire l’appétit des légions combatives du Crou. Le virus se propage, encore et toujours.

 

Big Caddyman

hip-hop / électro-ménagère

Marc Prépus, c'est le Rémy Bricka du futur, un super-héros sale et douteux œuvrant pour un monde meilleur, un alchimiste des détritus, sublimeur de jouets démodés.

Ce musicien de surface vous présente son concert-spectacle déjanté, engagé, décalé et technique qui vous fera basculer avec irrévérence dans un monde d'amour, de gloire et de beauté où le bouffon est roi. Une ode à la liberté pour êtres libres...

 

 

 

Par accueil.centrifugeuse@univ-pau.fr